French Trias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La discution des survivants.

2 participants

Aller en bas

La discution des survivants. Empty La discution des survivants.

Message par Admin Ven 10 Mar - 4:31

Vous pouvez créer de nouveaux sujets, mais par défaut laissons les discussions diverses ici même. Smile

Le discord étant, il n'y aura peut-être pas d'activité ici, mais c'est tout de même un bon lieu de rendez-vous hors-jeu si quelqu'un n'est pas connecté.
De manière générale pensez à vérifier les nouveaux messages du forum.

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La discution des survivants. Empty Re: La discution des survivants.

Message par wannnou Lun 3 Avr - 19:06

coucou je me lance: je suis arriver ici il y a une semaine et franchement c le serveur que je cherchais je m'explique bonne cominauté (assez adulte pas de joueurs toxic) possibilité de faire du pvp multiplicateur pas trop abusés c bien pour l'immerssion héhé. Bon après je ne suis pas la depuis assez pour juger mais vu que bcp de joueur son actif sur le forum on pourrai discuter ici d'event rp c a mon sens le seul truc qui manque
Je dis rp mais rien qu'event çà m'irai dans le genr joute ou duel pvp dans une arène chasse à la baleine a 15 radeau ce genr de choses!

wannnou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La discution des survivants. Empty Re: La discution des survivants.

Message par Admin Lun 3 Avr - 19:41

Bienvenue et merci à toi Smile
Oui, les events ont déjà leur place mais il n'y a pas eu d'event pvp ou de duel jusqu'à maintenant, étant seul pour tout gérer et par manque de joueur au début (le serveur n'ayant qu'un mois) beaucoup d'event ont été mit en fil d'attente. Après chaque joueur peut créer un event, vous pouvez vous arranger entre vous tous et j'interviendrais pour son bon déroulement, il ne faut pas hésiter, il en va de même pour le rp, c'est à votre bon vouloir en jeu. Smile

Je vais d'ailleurs ouvrir une section dans "update, event et annonce" pour faire une demande d'event et ou chacun pourra discuter de cela. Very Happy

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La discution des survivants. Empty Re: La discution des survivants.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum