French Trias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos]

3 participants

Aller en bas

Comment voulez-vous régler le CuddleInterval ?

CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos] Vote_lcap155%CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos] Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos] Vote_lcap145%CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos] Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos] Empty CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos]

Message par Admin Mar 4 Avr - 22:52

Edit: au vu du manque d'infos et de connaissance des joueurs, je prolonge ce vote qui reste assez flou pour chacun, n'hésitez pas à vous exprimer ici sur la question.
Aussi si le vote pour le x1 est accepté, un second vote aura lieu après une semaine pour voir si personne n'a changé d'avis et préférait comme avant, j'aurais du commencé par la.
Les votes sont annulable, donc vous pouvez changer d'avis a tout moment, fin de cette prolongation le 12/04 a 15h.


>!< Lisez avant de voter >!<

Avant tout je tiens à dire une chose, je n'y connais RIEN en imprint et en élevage, n'en ayant jamais fait. ^^

Actuellement le CuddleInterval, càd le temps entre deux cuddle sur un bébé, est réglé sur 0.33 au lieu de 1, c'est assez compliqué à expliquer mais pour faire simple c'est ce chiffre qu'il faut pour avoir une chance pour chaque dino d'attendre  un imprint de 100%, mais cela veut dire qu'il faut être trois fois plus réactif sur les demandes des bébés !

Pourquoi x3 (0.33) ? Car la maturation des dinos est en x3 sur le serveur, donc pour avoir la possibilité d'un imprint 100% comme sur officiel il faut passer le CuddleInterval en 0.33.

Je n'y connais rien comme dis plus haut mais j'entends que certains joueurs préfèreraient un CuddleInterval x1 malgré tout, pour les dinos restant des bébés plusieurs jours il sera plus simple de s'en occuper et de monter l'imprint sans devoir être co continuellement, mais l'imprint 100% ne sera plus de mise.

Donc pour résumer, si j'ai bien compris, c'est le choix entre:
0.33 -> cuddle chaque heure -> 100% (ou 99% qui fait rage si pas de chance)
1 -> cuddle chaque trois heures -> 40-80% d'imprint (mais moins chiant, couteux et chronophage)


N'hésitez pas à vous exprimer, expliquez des points non expliqués ou me corriger, je laisse le vote ouvert jusqu'au 10/04 12h Smile


Dernière édition par Admin le Mer 12 Avr - 18:37, édité 5 fois

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos] Empty Re: CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos]

Message par Ezzio Mar 4 Avr - 23:46

Je vote POUR.

En effet, actuellement, devoir nourrir un quetzal, un rex ou n'importe quel gros dinos dont le temps d'élevage est supérieur à 1j demande d'être co sur ark tout le temps pour avoir une chance de s'approcher des 100% de bonus puisque les cuddles ont un interval de 1h.

La proposition de ceytos de passer à interval 1.00 permettrai de repasser à un cuddle toutes les 3h et donc de pouvoir déco tranquillou et de faire autre chose, voir de parcourir la map the center sans être pressé par le temps.
Par ailleurs, il me semble que avant de passer en 0.33 le nombre de % par bonus était plus important. même si on ne peux peut-etre pas atteindre les 100% en 1.00 (à vérifier) au moins on s'en approche avec moins de contraintes qu'en 0.33 ou le 100% est impossible !

Ezzio

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos] Empty Re: CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos]

Message par Bartus Mer 5 Avr - 9:07

J'ai rien compris Very Happy
je vais me renseigner sur la chose avant de me prononcer Very Happy

Est ce qu'il faut faire un vote pour activer (dsl j'ai pas encore tout les termes) le truc qui permet de s'occuper des bébés des autres membres de la tribut ?

Merci Very Happy

Bartus

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos] Empty Re: CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos]

Message par Admin Mer 5 Avr - 11:33

Non, tout le monde est censé pouvoir cuddle dans les tribus mais étrangement, cette option est désactivée à chaque redémarrage, maj, bug...etc. :/

Je vais une nouvelle fois entrer la commande en espérant un résultat plus concluant. ^^


Dernière édition par Admin le Mer 5 Avr - 11:55, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

https://frenchtrias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos] Empty Re: CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos]

Message par Bartus Mer 5 Avr - 11:35

ok pas de pb, en tout cas ce matin à 2h du mat c'était pas possible :p

Bartus

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos] Empty Re: CuddleInterval IMPRINT 100% [Vote clos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum